Pourcuoi acheter un Steeler?

Steeler Yachts a pour ambition de concevoir, construire et concevoir des bateaux à moteur de la plus haute qualité actuellement disponible dans la gamme des tailles allant de 15 à 25 mètres. Chacun est conçu sur mesure pour des clients ayant des besoins et des demandes très spécifiques à un prix très compétitif. Chaque Steeler raconte sa propre histoire et établit de nouvelles normes en matière d’innovation. Les multiples récompenses que nous avons remportées témoignent de la passion des créateurs de ces yachts haut de gamme et de l’imagination de leurs propriétaires. Une approche personnelle est la base de chaque Steeler sur mesure et, en écoutant attentivement nos clients, nous veillons à ce que chaque Steeler soit un plaisir à construire et à posséder.
Winner 2015 Winner 2016 Nominated 2017 Nominated 2018 

TOUJOURS À JOUR

Parce que chaque Steeler raconte une histoire, la cour derrière eux a beaucoup d’histoires à raconter. Restez au courant des derniers développements grâce à notre newsletter. Présentant des détails sur les événements où nous pouvons nous rencontrer pour discuter de vos idées, de nouveaux lancements et d'innovations dirigées par les propriétaires, le bulletin d'information Steeler est une lecture inspirante.

Le choix t'appartient

Steeler a livré avec succès plus de 60 yachts au cours de la dernière décennie, chacun créé sur mesure pour des clients aux personnalités et aux besoins très différents. Si votre objectif est la croisière à longue distance, vous opterez probablement pour une construction en acier indestructible. Si les vitesses plus élevées sont une priorité, construisons votre yacht de performance en aluminium. Et nous proposons également une ligne de chalutier supérieure en aluminium. Tous les yachts Steeler bénéficient aujourd’hui de notre coque en S brevetée en termes de consommation de carburant réduite, de pulvérisation minimale et de volume intérieur maximal. En savoir plus sur cette coque très innovante ici.

Interview Hans Webbink
https://www.youtube.com/embed/0sRPvB4EWOw?autoplay=1
Close

Why buy a Steeler?

Our ambition at Steeler Yachts is to design, build and engineer the highest quality motoryachts available today in the 15 to 25-metre size range. Each is custom-made for clients with very specific needs and demands at a very competitive price. Every Steeler tells a story of its own and sets new standards in terms of innovation. The multiple awards we have won testify to the passion of the people who create these premium yachts as well as the imagination of their owners. A personal approach is the foundation for each bespoke Steeler and, by listening carefully to our clients, we ensure that every Steeler is a thrill both to build and to own.
Winner 2015 Winner 2016 Nominated 2017 Nominated 2018 

ALWAYS UP TO DATE

Because every Steeler tells a story, the yard behind them has a great many tales to tell. Stay up to speed with the latest developments with our newsletter. Featuring details of events where we can meet to discuss your ideas, new launches and owner-driven innovations, the Steeler newsletter makes for an inspiring read.

The choice is yours

Steeler has successfully delivered more than 60 yachts over the past decade, each custom-created for clients with very different personalities and needs. Should long range cruising be your goal you’ll likely opt for an indestructible steel construction. If higher speeds are a priority, let’s build your performance yacht in aluminium. And we also offer a superior trawler line in aluminium. All Steeler yachts today benefit from our patented S-design hull in terms of low fuel consumption, minimal spray and maximum interior volume. Read more about this highly innovative hull here.

Interview Hans Webbink
https://www.youtube.com/embed/0sRPvB4EWOw?autoplay=1
Close